Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Bordeaux : Réouverture du CGR Français le 26 Mai

22 Mai 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Messages Perso

 

 

C'est avec grand plaisir à tous les bordelais et ses proches banlieues dont je fait partie que j'annonce la réouverture du CGR Français près du Marché des Grands Hommes.


Après plus de 5 ans de travaux dont il avait bien besoin et des retards dûs notamment à la tempête Klaus début 2009, le cinéma revient. Au programme 12 salles numérique/3D avec la grande salle théâtre entièrement restaurée et conservée, un écran de 20 M et des accès au malentendants et malvoyants ainsi qu'un hall d'accueil apparemment assez inédit.


Rendez-vous dès le 26 Mai avec la sortie de Prince of Persia, je le testerais bien entendu dès que j'en aurais le temps.


Le site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article