Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Winter le Dauphin

2 Octobre 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

L-incroyable-histoire-de-Winter-le-dauphin.jpg

 

 

L'incroyable histoire de Winter le dauphin et Brad Pitt en Stratège du Baseball se maintiennent au coude à coude en haut du classement avec des scores de 37 et 38 M dans un box office plus que faiblard.

 

Malmené par le semi échec de Cowboys & Envahisseurs, Daniel Craig ne retrouvera pas le sourire puisque le premier thriller horrifique de Jim Sheridan DreamHouse ouvre à 8 M de $ ainsi que les deux autres nouveautés 50/50 et Courageous (qui ont l'air d'être des comédies typiquement américaines).

 

Le Roi Lion accuse une chute sévère mais frôle les 80 M ce qui fait semble-t-il le plus gros score pour une reprise, Taylor Lautner espérait faire carrière solo avec Identité Secrète mais le film plonge cumulant à peine 19 M, même si il a coûté que 35 c'est clairement un échec. Enfin Contagion remplit son contrat avec 64 M permettant un nouveau souffle pour Soderbergh après une série d'échec.

 

Pour terminer à signaler le très bon parcours de Drive avec Ryan Gosling qui cumule 27 M pour un coût de 15, Gosling et son réalisateur devrait se retrouver pour une nouvelle version de L'âge de cristal dans les cartons de la Warner depuis plusieurs années.

 

La semaine prochaine, Hugh Jackman et ses robots boxeurs pour Real Steel pourrait redonner du tonus au bo sans compter le retour de George Clooney avec Les marches du pouvoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article