Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Town en tête

19 Septembre 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

The Town Affiche

 

 

 

Pour sa deuxième réalisation, Ben Affleck réussit son pari. Avec près de 24 Millions de $ pour un budget de 37, The Town a déjà remboursé son coût et les critiques sont plutôt bonnes (voir la mienne). Bref, Affleck peut être rassuré pour la suite de sa carrière de cinéaste.

 

Par la suite, la comédie pour ados Easy A et la production horrifique de Shyamalan Devil ramasse 18 et 12 M. Des scores pas vraiment faramineux mais les films n'ont pas du coûter énormément d'argent non plus.

 

A contrario le film d'animation de Lions Gate (qui me tente bien) Alpha & Omega se plante avec 9 M, n'est pas les gros studios qui veut même si Lions Gate commence à se faire un nom à Hollywood.

 

Par la suite, Resident Evil Afterlife subit la plus grosse chute logique du top mais avec près de 44 M remplit son contrat. Un 5ème opus est déjà en préparation et Anderson a fait appel aux internautes pour trouver des idées.

 

Sinon pas de changements majeurs pour le reste du classement.

 

 

La semaine prochaine, des chouettes contre Gordon Gekko à savoir La légende des gardiens le film d'animation de Zack Snyder contre Wall Street 2 c'est le duel prochain attendu.

 

En outsider You Again avec Kristen Bell qui peine à retrouver le succès depuis Veronica Mars et en limité le plutôt attendu Buried avec Ryan Reynolds enterré vivant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article