Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Help en tête

21 Août 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

The Help

 

 

The Help/La couleur des sentiments est décidément le gros succès surprise de l'Eté puisqu'il arrive à se placer à la première place ce week end avec plus de 71 M alors qu'il en a coûté que 25 ! (la sortie française a été avancée au 26 Octobre). Voilà qui doit rassurer DreamWorks qui produit le film car son remake de Vampire vous avez dit vampire ? (dont on aimerez bien une nouvelle édition en dvd ou pourquoi pas en blu ray ?) Fright Night ne casse pas la baraque avec 8 M de $, mais le film en a coûté "que" 30 et pourrait rentrer dans ses frais.

 

C'est plus inquiétant pour Conan qui récolte que 10 M pour un budget de 90, malgré la promo intensive de Jason Momoa, il est clair que le public a tranché et que les suites prévues soient condamnées d'avance.

 

Enfin, Robert Rodriguez continue de faire de petit succès avec Spy Kids 4 qui récolte 12 M de $ pour un coût de 27 et Jessica Alba qui semble s'enfermer dans les gros nanars. N'oublions pas One Day le film avec Anne Hathaway qui démarre à 5 M mais dans un circuit plus réduit.

 

Pour le reste, La planète des singes baisse finalement très peu avec près de 133 M et s'approchant des 230 dans le monde et Les schtroumpfs et Crazy, Stupid Love se maintiennent bien. Par contre gros gadin pour Destination Finale 5 qui devrait être le dernier opus malgré un score honnête vu son budget.

 

La semaine prochaine, sortie américaine de Colombiana et du film d'horreur Don't be afraid the Dark avec Katie Holmes sans oublier la comédie Our Idiot Brother avec Paul Rudd.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article