BO US-The Devil Inside

Publié le 8 Janvier 2012

Devil Inside FR

 

 

Gros carton donc pour The Devil Inside, tourné pour la ridicule somme de 1 M de $, le film en rapporte 34 en 3 jours, faîtes le calcul. On aurait pût croire que les exorcismes allaient lasser après l'excellent Rite et le sympathique Dernier Exorcisme, il n'en est rien et Paranoramal Activity 4 est déjà prévu !

 

Mission Impossible reste toujours en deuxième position en cumulant 170 M de $, un 5ème épisode est déjà dans les rumeurs. Sherlock Holmes 2 s'en sort aussi honnêtement avec 157 M, c'est un peu plus dur pour Millenium et ses 76 M, mais le film a l'air de se maintenir bien, et ce n'est pas un film grand public.

 

Enfin, les deux Spielberg, Cheval de Guerre et Les aventures de Tintin ne s'en sortent finalement pas si mal sur la durée avec 56 et 61 M restant toujours dans les 10 premiers.

 

 

La semaine prochaine, c'est le thriller Contrebande avec Mark Wahlberg et Kate Beckinsale (avant de revêtir sa tenue sexy de vampire), la ressortie en 3D de La belle et la bête (accompagné d'un court métrage issu du film Raiponce) et Joyful Noise le dernier Queen Latifah.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article