Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Spider-Man

8 Juillet 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

A. Spider-Man Nvelle Affiche 1

 

 

 

Sortie exceptionnellement le jour de la fête nationale américaine le 4 Juillet, The Amazing Spider-Man totalise donc en 5 jours 140 M de $ dont 65 rien que pour le week-end. Autant dire un score exceptionnel dont les comparaisons avec les films de Sam Raimi ne servent pas à grand chose vu la sortie avancée du film. Quoiqu'il en soit, le nouveau Spider-Man confirme son carton attendu et Marvel a déjà annoncé les 2 autres volets prévu dont un 2ème film qui se consacrera surtout sur les parents de Peter Parker.

 

Seule la France semble résister à l'invasion, pénalisée par des aigris qui ont condamné dès le départ le projet et qui y ont vu un ratage après visionnage ce qui relève de la plus grande mauvaise foi,  je le répète il faut absolument aller le voir..

 

L'autre sortie c'était le dernier Oliver Stone Savages dont la bande annonce laisse supposer un retour aux films mouvementés de son auteur, mais celui démarre plutôt mal avec 16 M environ malgré une distribution alléchante, certes le film en a coûté 45, mais c'est tout de même une déception pour un réalisateur qui a semble-t-il du mal à se renouveler.

 

Enfin, le documentaire sur Katy Perry affiche 10 M pour un budget de 12 contrat donc rempli.

 

Sinon, Ted et Rebelle sont toujours en tête avec 120 et près de 175 M de $, Magic Mike plonge mais cumule près de 73 M, Madeas's Witness Protection dépasse les 45 même si l'on note un net essoufflement par rapport aux premiers films de Tyler Perry et Madagascar 3 s'approche des 200 M

 

La semaine prochaine, avant l'invasion Dark Knight Rises, arrivée de L'âge de glace 4 qui devrait logiquement cartonner aux USA.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article