BO US-Sherlock Holmes

Publié le 18 Décembre 2011

Sherlock Holmes 2 Affiche Finale US

 

 

 

Triomphe total pour Sherlock Holmes 2 qui affiche 40 M de $ en trois jours, certes le film fait deux fois moins bien que le précédent sortit en plein Noël, mais il ne faut pas non plus faire le difficile, on attend de pied ferme en France ce deuxième épisode le 25 Janvier.

 

Mission Impossible 4 contrairement à ce que j'annonçais hier, se débrouille bien aussi étant distribué uniquement pour le moment dans les salles Imax (avec le prologue de Batman à la clé) affiche 13  600 000 $ ce qui augure que du bon pour la grosse sortie la semaine prochaine. A noter que Paramount en profite pour fêter ses 100 ans et a légèrement modifié son logo pour l'occasion.

 

Enfin, Alvin et les Chipmunks 3 (qui n'est donc pas en 3D) ouvre à 23 M ce qui est aussi une très bonne performance pour un coût de 75, bref le bo est en fête.

 

Par la suite, rien de bien neuf sinon que Happy New Year et The Sitter confirment leur flops et que Hugo avec 40 M de $ n'est peut être pas le gros score espéré par Scorsese, même si le film n'est pas sortit partout.

 

La semaine prochaine donc gros week end à prévoir pour Noël avec Les aventures de Tintin qui sort enfin aux USA, la version de Millénium de Fincher qui visiblement nous fait une grosse nouvelle claque et Mission Impossible 4 en sortie nationale. Sans oublier le premier teaser du Hobbit qui sera dévoilé Mercredi ou Vendredi et la bande annonce de The Dark Knight Rises certainement dans les prochaines heures (le trailer a filtré sur You Tube mais vite retiré comme d'hab). Et d'avance, joyeuses fêtes à tous et à toutes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article