Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US -Sex Friends

23 Janvier 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

Sex Friends

 

 

 

Natalie Portman a la côte et son nouveau film le confirme puisque Sex Friends démarre en tête avec 20 M pour un coût de 25, autant dire que le film est un succès. C'est aussi surtout l'occasion de retrouver le sympathique Ivan Reitman avant un hypothétique SOS Fantômes 3 qui traîne à cause de Bill Murray qui commence à être pénible sur ce sujet.

 

 

Sex Friends était la seule grosse sortie du week-end, en sortie limitée The Company Men avec notamment Ben Affleck empoche 810 000 $ dans 106 salles, Les chemins de la liberté plus de 1 Md dans 650 Cinémas.

 

En continuité, triomphe absolu pour Le discours d'un roi qui se maintient sans aucune baisse en cumulant près de 60 M, True Grit continue son beau parcours avec près de 140 M de $ au compteur ainsi que Black Swan qui affiche près de 84 M.

 

Pour terminer, c'est un peu plus dur pour The Green Hornet avec seulement 63 M et Le dilemme pour 33 M. Le film de Gondry devrait rembourser tout juste son budget de 120 M.

 

 

La semaine prochaine, c'est le grand retour de Jason Statham dans The Mechanic et d'Anthony Hopkins dans le film fantastique Le Rite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article