BO US-Sécurité Rapprochée

Publié le 19 Février 2012

Securite-Rapprochee_FR.jpg

 

 

En ces temps de films à petit budget, c'est le thriller Sécurité Rapprochée qui passe en tête avec 78 M de $ pour un budget de 85, autant dire que le film est un succès pour Denzel Washington et Ryan Reynolds. Le film sort ce Mercredi en France.

 

Mais la vraie curiosité du week end était le score de Ghost Rider 2 au vu des retours très négatifs du film, celui ci démarre avec 22 M soit deux fois moins que le premier opus mais avec un budget nettement moins élevé de 57 M, autant dire pas à rougir même si le métrage est assuré d'une grosse chute en deuxième semaine il devrait toutefois rentrer dans ses frais.

 

Enfin, c'est pas terrible pour Target le dernier McG avec 19 M certes pour un coût de 65, mais le film aurait pût faire mieux.

 

Sinon, très bon maintient pour Voyage au Centre de la Terre 2 (avec Dwayne Johnson un des acteurs de films d'action les plus sympas du moment), La dame en noir et Chronicle pour des chiffres de 53, 45 et 50 M, idem pour Le  territoire des Loups qui a doublé son budget pour 47 M et La menace fantôme baisse en affichant 33 M.

 

Pour terminer, citons le très bon score du dernier Ghibli Arietty qui arrive à la 9ème place avec 9 M.

 

 

La semaine prochaine, c'est Act of Valor (un film qui ne risque pas de sortir en France et franchement qui ne me donne pas du tout envie), le dernier Tyler Perry Good Deeds et Gone avec Amanda Seyfried.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article