Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Rio

17 Avril 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

Rio Affiche FR

 

 

 

C'est donc bien Rio qui prend la  tête avec 40 M de $ pour un budget de 90, autant pari gagné pour la première grosse production des studios Blu Sky qui est plus qu'une réussite.

 

Son dernier bon film remonte à 2005 avec le suspense aérien Red Eye, depuis on ne parle que de Wes Craven plus pour les remakes de ses films qu'autre chose My soul to take est toujours inédit dans l'hexagone. Avec Scream 4, il ésperait sans doute relancer sa carrière et c'est une semi déception puisque le film n'atteint même pas les 20 M au compteur, à ce train là pas sûr que les suites prévues soient tournées.

 

Sinon, gros succès pour Soul Surfer avec AnnaSophia Robb qui cumule près de 20 M pour un budget de 18, après l'échec du Soliste Joe Wright retrouve le sourire puisque son premier thriller Hanna s'en sort honnêtement en totalisant 23 M pour un budget de 30, Insidious se débrouille aussi très bien, ainsi que Source Code en affichant 36 M de $ environ et une maintenance stable.

 

Par contre grosse chute pour Hop mais 82 M il n'a pas trop à se plaindre, Arthur (22 M) et surtout Votre Majesté qui est le gros flop du moment avec 15 M de $.

 

A noter enfin que le dernier Redford The Conspirator afffiche déjà plus de 3 M dans 707 salles et que La princesse de Montpensier sortit dans 3 salles 23.400 $.

 

 

La semaine prochaine, c'est l'événement De l'eau pour les éléphants avec Robert Pattinson et Reese Whiterspoon qui devrait rameuter pas mal de spectateurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article