Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Real Steel

9 Octobre 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Real Steel FR

 

 

 

Real Steel le nouveau film de Shawn Levy (La nuit au musée) avec le grand retour de Hugh Jackman et Evangeline Lilly arrive logiquement en tête avec 27 M de $ environ, on aurait pût espérer une plus grosse ouverture mais c'est un début correct qui semble satisfaire le studio (reste à savoir le coût du film).

 

George Clooney revenait à la réalisation après l'échec de Jeux de dupes avec Les marches du pouvoir qui montre l'ascension d'un jeune homme dans les arcanes du pouvoir politique avec Ryan Gosling. Le film démarre à 10 M de $, pas énorme, mais reste à voir le budget là aussi.

 

Autrement, Winter le Dauphin se maintient très bien et frôle les 50 M, idem pour Le stratège avec Brad Pitt. Par contre DreamHouse continue sa descente en cumulant juste 14 M (espérons que Craig se rattrapera avec l'adaptation US de Millénium) et Taylor Lautner n'est pas non plus à la fête puisque son Identité Secrète totalise juste 23 M.

 

Enfin, il faut signaler que le fameux Drive affiche 30 M pour un budget de 15 et Contagion s'apprête à franchir les 70 M pour un coût de 60 donnant enfin un succès à Soderbergh.

 

La semaine prochaine, c'est le préquel/remake de The Thing, le remake de Footloose et la nouvelle comédie avec Owen Wilson, Jack Black et Steve Martin The Big Year qui tiendront l'affiche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article