Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Raiponce reprend la tête

5 Décembre 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

 

Raiponce FR

 

 

 

Harry Potter et le nouveau chef d'oeuvre des studios Disney se sont joué au chat et à la souris toute la semaine, c'est finalement ce dernier qui l'emporte avec plus de 96 M en deux semaines. Ce n'est toutefois pas assez encore pour rentabiliser les 260 M de $ de budget d'autant que le film baisse pas mal quand même, il sera à suivre de près.

 

Harry Potter 7 malgré là aussi une chute conséquente passe à la seconde place en cumulant près de 245 M de $ et près de 630 à l'international. Il est vrai que le démarrage en France est quand même une petite déception mais Warner peut être satisfait.

 

Autrement la seule nouveauté du week-end était le western fantastico karaté The Warrior's Way qui se prend une grosse gamelle avec 3 M environ c'est tout. La présence de Kate Bosworth et Geoffrey Rush n'a pas suffit à attirer les foules et ça sent le direct to DVD en France. Vous pouvez d'ailleurs revoir la bande annonce ici.

 

Autrement rien de bien neuf à signaler pas de grands changements si ce n'est des films globalement en baisse. Toutefois, il faut parler des sorties techniques de Black Swan et de 127 Heures le dernier Danny Boyle (pour être dans la course aux Oscars) qui se défendent plutôt bien dans des circuits réduits avec 1 394 000 $ pour le premier et près de 7 M pour le second, sans oublier I Love You Philip Morris avec Jim Carrey qui affiche 113 000 $ dans 6 salles.

 

 

La semaine prochaine, c'est l'événement Narnia : L'odyssée du Passeur d'aurore et quelques premiers trailers de films attendus, Transformers 3, Pirates 4 et peut être un certain Tintin ?

 

Egalement le fameux The Tourist avec Angelina Jolie et Johnny Depp.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article