Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Ouverture Record pour Iron Man 2

9 Mai 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

 

Iron Man 2 Final US

 

 

133.600.000 $ en 3 jours pour Iron Man 2, on peut parler de record et même si je n'ai pas les chiffres d'ouverture du premier film, il les dépasse sûrement, bref Iron Man 2 ouvre en fanfare la saison estivale 2010, le 3ème film devrait arriver sous peu, mais après les Avengers d'après ce que j'a fureté.


A côté le documentaire Babies réalie 1.575.000 $ dans 534 salles seulement, là je me garderais bien de faire un commentaire, je n'ai jamais vraiment compris comment se calculaient les moyennes par salles et le reste.


Autrement, Freddy 2010 fait un énorme plongeon logique mais qu'importe avec plus de 48 M en deux semaines, le film a remboursé son coût de 35, Date Night se maintient vraiment très, très bien pour un cumul dépassant les 80 M idem pour Dragons qui a franchit la barre des 201 (très content).


Enfin, ça va un peu mieux pour Furry Vengeance/La forêt contre attaque avec près de 12 M et une nette remontée, le film finira juste par remplir son coût de 35 M. Pas un gros bide donc, mais pas le succès prévu c'est sûr. Et  puis, c'est toujours pas terrible pour The Loser qui totalise juste 21 M pas sûr que le film passe par la case salles en France, Le Choc des Titans s'approche des 160 M et Le Plan B a beaucoup de mal avec à peine 30 M (faudrait vraiment que Jennifer arrête ses comédies répétitives).



La semaine prochaine, Robin des Bois est donc de retour, Universal retient son souffle et c'est pas gagné au vu des premières critiqus frileuses (en fait Scott proposerait une version assez déroutante du bandit). A côté la comédie Just Wright avec Queen Latifah et le drame Letters to Juliet avec la désormais incontournable Amanda Seyfried, elle est partout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très content du carton d'Iron Man 2, l'un des mes héros préférés à la Marvel.<br /> <br /> Il est logique qu'Avengers sorte avant un 3e épisode car Iron Man est l'un des fondateurs des Vengeurs !! Et Nick Fury l'évoque dès la fin du premier film (Vous avez entendu parler du projet<br /> Ultimate et des Vengeurs ?).<br /> <br /> Les prochains films Marvel seront Thor , Ant-Man (tout deux font partie des Vengeurs) et Docteur Strange !<br /> <br /> <br />
Répondre