Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Mission Remplie pour les Titans

4 Avril 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

Le choc des Titans

 

 

 

Chiffres pouvant être prolongés jusqu'à ce Lundi (week-end de Pâques oblige).




Avec plus de 64 M de $ Le Choc des Titans qui était l'événement du week end remplit donc son office, Louis Leterrier et la Warner peut être satisfait. Mais attention à la deuxième semaine avec des avis plutôt négatifs que j'ai lu sur les sites US. Cela dit le film n'a pas vraiment de gros concurrent jusqu'au Robin des Bois de Ridley Scott et il peut évoluer positivement sur la durée, affaire à suivre donc.



Face aux titans, le cinéma américain proposait deux films différents : D'abord le dernier Tyler Perry Why Did Get Married Too, qui comme d'habitude s'en sort haut la main avec 30 M de $ dépassant son budget de 30, avec un ou deux films par an Tyler Perry est en train de devenir une valeur sûre du cinéma américain en dehors des gros studios, faudrait qu'un distributeur ait au moins l'idée de commercialiser ses films en DVD.



L'autre nouveauté était le dernier film ave Myley Cyrus l'héroïne de Hannah Montana qui s'en sort bien aussi The Last Song frôle les 26 M pour un budget de 20. Contrat remplit donc pour ces deux autres films qui visaient des publics différents que le Leterrier.



Par la suite, pas grand chose si ce n'est que Dragons se maintient très bien avec plus de 92 M de cumul, Le chasseur de primes s'approche des 50 M et Shutter Island clôt le top 10 avec plus de 123 M.



La semaine prochaine, c'est la nouvelle comédie avec Steve Carrell Date Night et le drame Letters to God qui seront les principaux films du week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le choc des Titans n'a coûté "que" 125 millions de dollars et en avait rapporté 110 dimanche soir. Donc, malgré les critiques négatives (qui sont assez cocasses puisque le film a l'air d'être<br /> fidèle à celui de 1980 et qui avait été très bien reçu), la Warner rentrera rapidement dans son argent et, pour un studio, il n'y a que cela qui compte.<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de le voir , mais cela va être difficile : vendredi je vais voir Indochine en concert et samedi, direction les Alpes pour ma semaine de ski !! Cela se fera après les vacances<br /> donc.<br /> <br /> <br />
Répondre