Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Les Croods

24 Mars 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

 

 

 

  The Croods Affiche 1

 

 

1er DreamWorks Animation de l'année avant Turbo en Octobre, Les Croods obtient un très honnête démarrage de 44 M de $ et de très bonnes critiques principalement en France. Depuis que Guillermo Del Toro est devenu producteur des long métrages le studio a nettement évolué et en bien, c'est certes un peu juste pour un budget de 135 M cependant.

 

Gérard Butler dont la carrière commence à ressembler à des Direct To dvd style Christophe Lambert où Nicolas Cage obtient enfin un succès avec La chute de la Maison Blanche et 30 M au compteur pour un coût de 70. Un film qui semble bien bourrin quand même, on a sans doute connu Fuqua plus inspiré.

 

Enfin, Admission dernière comédie réalisée par la bande d'Apatow n'ouvre à 6 M de $ mais pour un budget de 13.

 

Par la suite, Le monde fantastique d'Oz s'approche des 180 M aux Etats Unis et des 360 en mondial, The Call plonge mais dépasse les 30 M et enfin à signaler la grosse remontée du fameux Spring Breakers passé sans doute en sortie nationale, le film qui n'a coûté que 2 M remonte à la 6ème place avec 5 M joli doublé pour James Franco au passage.

 

 

La semaine suivante, c'est le fameux GI Joe Conspiration qui arrive enfin en salles face au Ames Vagabondes d'Andrew Niccol par l'auteur des Twilight.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article