Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Le Hobbit

23 Décembre 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Le Hobbit Nouvelle Affiche

 

 

 

Le Hobbit reste en tête en frôlant les 150 M de $ sur le sol américain et les 300 en mondial, certes la chute est lourde mais pas autant que prévu, de bon augure pour la suite donc.

 

La déception du week end est Jack Reacher qui finit à 15 M malgré il est vrai un budget de 60, c'est tout de même décevant pour Tom Cruise qui espérait lancer une nouvelle franchise. Après l'échec de Rock Forever, si Oblivion se plante, la résurrection de l'acteur aura été de courte durée.

 

Enfin, la reprise de Monstres et Cie en 3D affiche 6 M de $, on est loin du carton du Roi Lion, The Guilt Trip avec Barbra Streisand ouvre à 7.

 

Par ailleurs, Lincoln se maintient toujours bien pour plus de 116 M, idem pour Les 5 Légendes qui frôle les 80 M. L'odyssée de Pi patine un peu avec 76 M, même si le film est remboursé à l'international.

 

La semaine prochaine verra s'affronter le dernier Tarantino Django Unchained dont on dit beaucoup de bien  et l'adaptation musicale des Misérables de Tom Hooper avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway et Amanda Seyfried.

 

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article