BO US-Le chat Potté garde la tête (Complété)

Publié le 6 Novembre 2011

Le Chat Potté Final US

 

 

Très vite le site BO Mojo semblant encore connaître quelques bugs. Le Chat Potté après un démarrage en tête mais faiblard se maintient en pôle position en cumulant 75.5 Millions ce qui pourrait augurer finalement un succès sur la durée.

 

La grosse sortie de la semaine était la comédie Le casse de Central Park qui récolte 25 M de $ résultat honnête, mais Universal qui accumule les mauvais scores ces derniers temps devait espérer plus. Le film marque le retour de Brett Ratner l'un des cinéastes les plus haïs de la planète et je me demande toujours pourquoi autant de haine ? Ce ne sera sûrement pas jamais un grand metteur en scène mais un honnête faiseur. Quoiqu'il en soit c'est quand même assez faiblard malgré une bande annonce sympathique.

 

En 3ème position les 3ème aventures de Harold & Kumar avec toujours John Cho (Star Trek, Flashforward) termine à 13 M environ, héros débiles typiquement américain.

 

Autrement, Paranormal Activity 3 malgré une forte baisse s'approche des 100 M pour un budget de 5 ! Time Out se maintient globalement bien et cumule 24 M pour un coût de 40, le film devrait être remboursé, enfin Real Steel marche honnêtement, mais n'est pas le carton escompté sur le territoire US, il a tout de même remporté plus de 205 M de $ dans le monde.

 

 

La semaine prochaine, c'est le fameux peplum de Tarsem Singh Les immortels (tourné de la même manière que 300) qui sera à l'affiche ainsi que le prochain Eastwood/Di Caprio J. Edgar peut être de plus grosse ouvertures en perspectives.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article