BO US- Le carton de Twilight 4

Publié le 20 Novembre 2011

Twilight 4 Affiche 2

 

 

Enorme ouverture pour Twilight 4 avec les séances de Jeudi soir, le film ramasse près de 140 M de $ et plus de 283 dans le monde, un chiffre forcément qui impressionne et ceux malgré ses nombreux et souvent violents détracteurs, autant dire que la deuxième partie est forcément attendue aussi au tournant dans un an.

 

A ses côtés les nouvelles aventures du pingouin Mumble avec Happy Feet 2 pâtit forcément de ce carton avec 22 M de $ seulement soit moitié moins que le score du précédent opus ! Un chiffre toutefois qui aurait pût être bien pire.

 

Pour le reste, les autres films souffrent de l'arrivée de Twilight et sont dans leur majorité en forte baisse, notamment Les Immortels qui dépasse les 52 M. A noter enfin que Paranormal Activity 3 dépasse les 102 M pour un coût de 5 ! Renversant.

 

La semaine prochaine, ça sent les fêtes avec Hugo Cabret, Mission Noël et le nouveau film des Muppets (qui ne sortira qu'en Avril 2012 en France !) A signaler aussi la sortie de The Artist en limitée, Jean Dujardin en route pour les Oscars ?

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

david 20/11/2011 23:23

Je me suis re-regardé le numéro 3, ce soir, histoire de me remettre le déroulement en tête avant d'aller voir le 4 ! Autant le 3e roman était un peu ennuyeux, autant le 3e film est réussi !