BO US-Happy New Year

Publié le 11 Décembre 2011

New_years_Eve.jpg

 

 

 

Petit week-end cette semaine en attendant le grand boum de celui de Noël. Après Valentine's Day qui célèbrait la Saint Valentin il y a deux ans, Gary Marshall a crû bon de réexploiter le filon pour le réveillon du Nouvel An, mais là la sauce prend nettement moins car si Happy New Year démarre en tête ce n'est qu'avec un peu plus de 13 M de $ au compteur, pas terrible.

 

Après   Le Stratège Jonah Hill semble prendre le chemin des comédies grasses qui ont fait sa réputation avec The Sitter, mais là aussi on peut parler d'échec avec une ouverture à 10 M.

 

Sinon, Twilight 4 frôle les 260 M sur le sol US et dépasse les 600 M en mondiaux, l'excellent Mission Noël (que je vous recommande vivement, critique bientôt) cumule désormais plus de 33 M, idem pour Hugo Cabret, on peut désormais parier que ces films vont sans doute profiter des fêtes de Noël proches pour rebondir au bo.

 

Pour terminer, jolie remontée pour The Descendants avec 23 M, George Clooney peut re sourire après le semi échec des Marches du pouvoir, Happy Feet 2 en est à 56 M et Les Immortels frôle les 80.

 

Enfin, arrivé en sortie limitée, La Taupe et Young Adult avec Charlize Théron totalisent 301 000 $ dans 4 salles et 320 dans 8.

 

La semaine prochaine, c'est le grand retour de Sherlock Holmes toujours signé Guy Ritchie avec toujours Robert Downey JR et Jude Law et aussi des Alvin et les Chipmunks pour un 3ème opus qui annoncé en 3D dans un premier temps ne semble plus projeté curieusement qu'en format normal sans explication, bizarre.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article