Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US-Hansel et Gretel ne fait pas d'étincelles

27 Janvier 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Hansel et Gretel Affiche 1

 

 

 

 

Plusieurs fois repoussé avec de nombreux changement de dates, la revisite du conte Hansel & Gretel arrive en tête du box office sans faire vraiment d'étincelles, puisque le film ouvre à 19 M de $ tout juste. Certes il n'en a coûté que 50 et au final il ne sera pas une grosse perte pour Paramount, mais avec des bandes annonces assez sympathiques on aurait pût s'attendre à plus.

 

A côté, le dernier Jason Statham/Jennifer Lopez Parker débute avec un petit 7 M, l'acteur en solo n'a jusqu'ici pas fait ses preuves au box office, Movie 43 film attendu en raison de son casting prestigieux démarre à 5 M, mais pour un budget de 6 assure d'être remboursé rapidement.

 

Autrement, Zero Dark Thirthy se maintient étonnamment bien en frôlant les 70 M et nul doute que si il triomphe aux Oscars, il devrait aller plus loin, idem pour Django Unchained qui dépasse les 146 M devenant l'un des plus gros succès de Tarantino.

 

Sinon, l'effet Oscars joue à plein tube pour Happiness Therapy qui ne baisse que de 7 % et frôle les 70 M, Mama par contre plonge logiquement (48 M) tandis que Gangster Squad patine avec  39 M (franchement, j'ai vu la ba au ciné hier et ça donne vachement envie).

 

Enfin, Les Misérables cumule plus de 137 M, à noter qu'il n'y aura que des VOST en France pour ne pas trahir les chansons interprétées en direct par les acteurs et Lincoln s'approche des 170 M.

 

La semaine prochaine, Stallone et Walter Hill seront de retour avec Bullet to the Head/Du plomb dans la tête ainsi que la romance au pays des zombies Warm Bodies avec la ravissante Teresa Palmer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article