Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-En attendant Avengers

29 Avril 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

http://img403.imageshack.us/img403/916/thinklikeaman.jpg

 

 

 

Tout Hollywood retient son souffle en attendant la tornade Avengers qui promet de tout dévaster sur son passage, c'est donc à un week end très faible que l'on affaire ici, mais c'est toujours la comédie afro américaine de Tim Story Think like a Man qui garde la tête avec 60 M de $ de cumul, les autres nouveautés ne parvenant pas vraiment à s'imposer.

 

A commencer par l'attendu The Raven/L'ombre du mal, tourné depuis un moment, le film a eu du mal à trouver un distributeur, le dernier James McTeigue (V Pour Vendetta) n'affiche que 7 M pour un budget de 26 ! Autant dire un clair échec dommage pour John Cusack qui est un acteur que j'apprécie.

 

Le film d'animation Les Pirates parvient à la seconde place mais avec seulement 11 M , The Five-Year Engagement, comédie romantique avec Jason Segel et Emily Blunt totalise 11 M mais pour un budget de 30 on peut estimer que le film rentrera dans ses frais. Enfin, Jason Statham doit faire grise mine, son nouveau thriller Safe arrive lui aussi à 7 M, bref pas de quoi se réjouir.

 

Par la suite, Chimpanzee avec près de 20 M devient le plus gros succès pour DisneyNature, The Three Stooge dépasse les 37 et La cabane dans les bois les 34.

 

La semaine prochaine donc l'invasion Avengers arrive, le film a rapporté déjà plus de 178 M de $ dans le monde avec à la clé de nouvelles bandes annonces de The Dark Knight Rises et Spider-Man. Seul le britannique John Madden ose les affronter avec son Indian Palace.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article