Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Echec pour Schwarzie, carton plein pour Jessica Chastain

20 Janvier 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Jessica Chastain

Zero Dark Thirty FR

 

 

 

Découverte il y a juste deux ans avec Three of Life de Terrence Malick, Jessica Chastain enchaîne les tournages et les genres différents avec succès, les producteurs et les réalisateurs se l'arrachent et si elle gagne l'oscar cela ne devrait pas s'arrêter.

 

Alors que Zero Dark Thirty cumule désormais près de 56 M et une deuxième place, l'actrice ouvre le top avec la dernière production horrifique de Guillermo Del Toro Mama avec 28 M.

 

Tandis que Arnold Schwarzenegger qui tentait son grand retour en solo avec Le dernier rempart rate sa cible pour une ouverture de 6 M de $ et une dixième place au classement. Schwarzie ne ferait-il plus recettes ? Il est vrai qu'une quasi génération est passé depuis son dernier grand rôle il y a dix ans avec Terminator III, l'acteur cependant cumule les projets : Ten, une suite à Conan et Jumeaux entre autres on verra bien.

 

Autrement Happiness Therapy avec Jennifer Lawrence affiche 55 M et Gangster Squad 32 M, mais il est clair que le film est une grosse déception pour Warner.

 

Le thriller Broken City avec Mark Wahlberg et Russell Crowe n'ouvre qu'à 9 M, malgré les gros noms au générique, à noter que ce film ne sortira curieusement que le 3 Juillet en France...

 

Enfin, Django Unchained cumule désormais 138 M, Les Misérables 130 (encensé aux Etats Unis, le film est en train de se faire sacrément descendre en France) et Le Hobbit frôle quasiment les 290 M.

 

La semaine prochaine, c'est le fameux Hansel & Gretel : Witch Hunters qui sera la grosse sortie , sans oubier Movie 43 un film très attendu en raison de son gros casting.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article