BO US : Dragons en tête

Publié le 28 Mars 2010



Dragon US 2


C'est la production annuelle de DreamWorks Animation Dragons qui arrive en tête donc, mais avec un peu plus de 43 M de $ pour un budget de 165, c'est quand même une petite déception au vu des autres scores des précédents films du studio. Surtout qu'avec une bande annonce très sympathique, le film avait du potentiel, on verra les prochaines semaines.


Le superbe Alice au pays des merveilles (voir ma critique) de Tim Burton perd donc sa première place et commence à chuter fortement mais cumule plus de 293 M de $ devenant le plus gros succès de Burton depuis peut être Batman.


L'autre nouveauté Hot Tub Time Machine empoche 13 M pour un budget de 36, c'est quand même un peu faiblard.


Par la suite, Le chasseur de primes avec plus de 38 M a pratiquement remboursé son coût de 40, Diary of a Winpy Kid est le succès surprise du moment avec plus de 35 M pour un budget de 15 seulement, She's out of my League cumule 25 M pour un budget de 20, bref on assiste donc à une série de films à petit budget qui parviennent à se faire rembourser sans toutefois exploser le box office.


Pour terminer Green Zone va pas mieux avec 30 M en tout seulement, idem pour Repo Men qui plonge littéralement pour 11 M de cumul. Enfin Shutter Island est toujours là pour 120 M et Avatar bien qu'il soit sortie du top 10 cumule en tout 2 671 408 billets verts !


La semaine prochaine, c'est donc l'événement Choc des Titans de Louis Leterrier avec des critiques françaises qui devraient tomber cette semaine. Seul Tyler Perry ose affronter le monstre avec Why Did I Get Married Too ?

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article