Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Battleship en demie teinte

20 Mai 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Battleship International

 

 

 

En jouant dans deux des gros films les plus attendus de 2012, le sympathique Taylor Kitsch espérait acquérir une grosse renommée, mais elle semble mal partie car après l'échec totalement injuste (rattrapage obligatoire avec le blu ray en Juillet) de John Carter, Battleship fait encore moins bien pour son premier week end américain. Le film de Peter Berg se classe deuxième avec seulement 25 M de $ environ pour un coût de 209. Il faut certes relativiser, le film est largement remboursé à l'international et il faudra voir si Universal en tiendra compte pour l'éventuelle suite prévue.

 

Sinon, Avengers demeure toujours en tête et ajoute 55 M de billets verts supplémentaires dans son escarcelle avec un total de 1 180 000 000 à l'international.

 

The Dictator démarre correctement (24 M) mais sans faire d'étincelles, on peut toutefois croire que son coût moyen de 65 M devrait vite être atteint.

 

Enfin,  la comédie romantique Ce qui vous attend si vous attendez un enfant démarre à 10 500 000 $.

 

En continuité, pas grand chose à signaler si ce n'est la très bonne tenue de Indian Palace qui cumule 8 M désormais à la 6ème place du classement.

 

La semaine prochaine, c'est Men In Black qui sera de retour avec le 3ème opus face au Chroniques de Tchernobyl le dernier film d'Oren Peli le metteur en scène de Paranormal Activity. Sans oublier la sortie de Moonrise Kingdom et celle américaine d'Intouchables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article