BO US-Act of Valour

Publié le 26 Février 2012

http://img696.imageshack.us/img696/7136/actofvalour.jpg

 

 

Alors que tous les yeux d'Hollywood sont tournés vers les Oscars qui ont lieu cette nuit, c'est un film d'aventures guerrière Act of  Valour qui emporte la mise dans les salles avec près de 25 M de $ pour un budget de 12 ! Film à la gloire des fameux Navy Seals que l'on voit souvent dans les films où série d'aventures US, ce long métrage a de très forte chance de sortir directement qu'en dvd dans l'hexagone.

 

Autrement le dernier Tyler Perry (le comique afro américain qui réalise et joue dans ses films tous inédits en France) Good Deeds se classe 2ème avec 16 M. Légère déception semble-t-il par rapport aux ouvertures de ses précédents films. Enfin, Wanderlust et Gone avec Amanda Seyfried ouvrent à 6 et 5 M.

 

Sinon, Voyage au Centre de la Terre 2 continue d'étonner avec plus de 76 M au compteur, gros gadins prévisibles pour Ghost Rider 2, The Wow et Target qui cumule tout de même 33 M. Joli maintient pour Arrietty qui affiche 14 M.

 

Enfin, La menace fantôme sort du top et totalise 40 M pour la ressortie 3D.

 

La semaine prochaine en attendant John Carter, c'est une nouvelle adaptation du Dr Seuss Le Lorax qui est à l'affiche (à signaler que le film ne sort qu'en Juillet en France !) sous forme de film d'animation. Espérons qu'il soit plus réussit que l'insupportable Chat Chapeauté découvert malheureusement récemment.

 

A l'affiche également Projet X le nouveau délire du réalisateur des Very Bad Trip (qui produit ici) Tod Phillips.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article