BO FR-Intouchables

Publié le 15 Décembre 2011

Intouchables Affiche

 

 

Ca en devient lassant, Intouchables dépasse les 13 M de spectateurs, le carton de ce film commence d'ailleurs à agaçer, certains (notamment aux USA) le traitant de raciste. Ce n'est pas faut qu'il y a pas mal de clichés sur la banlieue mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

 

Toutefois, la comédie Hollywoo (sans le d) avec Florence Foresti et Jamel Debbouze s'en sort avec les honneurs avec 733 365 spectateurs, Foresti faisant mieux que ses collègues s'essayant au cinéma, le reste du bo n'est pas terrible.

 

En gros, Polanski avec Carnage obtient sa plus faible ouverture, Happy Feet 2 confirme son semi échec mondial, seuls Les Lyonnais s'en sort honnêtement avec plus de 783 000 entrées et Le Chat Potté continue de cartonner et devrait franchir les 2 M avec les fêtes.

 

Ce Mercredi, démarrage en tête de Mission Impossible 4 mais avec les plus faibles chiffres de la série, plus étonnant, Des vents contraires se retrouve devant Hugo Cabret (peut être par le style particulier du film).

 

La semaine prochaine, des films mais pas vraiment de gros si ce n'est le dernier Cronenberg A Dangerous Method et le remake de Footloose et la dernière comédie de Garry Marshall Happy New Year (ben tiens !)

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR

Repost 0
Commenter cet article