BO FR-Encore Intouchables

Publié le 29 Décembre 2011

Intouchables Affiche

 

 

Pour le dernier BO de l'année, Intouchables reste en tête et dépasse les 16 M d'entrées battant le Mission Cléopâtre de Chabat. Cela commence à devenir lassant et pénible. OK, c'est un bon film mais il y en a un peu marre, pas de quoi non plus faire tout un plat.

 

Le dernier Mission Impossible parvient quand même à passer la barre des 1 300 000 entrées mais on est bien loin de ses prédecesseurs. Vacances obligent Alvin et les Chipmunks 3 arrive en 2ème position avec près de 799 000 spectateurs et Hollywoo dépasse largement les 1 600 000 entrées clôturant une année exceptionnelle pour la comédie française.

 

Sinon Happy New Year ne fait pas recettes avec 232 819 spectateurs attendons le réveillon.

 

La semaine prochaine sortie du Pacte nouveau thriller du sympathique Roger Donaldson avec Nicolas Cage et aussi surtout du fameux Anonymous d'Emmerich et là je peste contre Sony Pictures. Le film est toujours distribué en sortie limitée aux Etats Unis, Emmerich mécontent a stoppé la production de son prochain projet produit par Sony.

 

En France, je n'ai toujours pas vu la bande annonce dans une salle et il y a très peu d'affiches, malgré de bonnes criitques. On dirait que Sony a peur du film où ne sait pas trop comment le vendre. Je sens une sortie très technique avec je l'espère au moins une copie près de chez moi.

 

Bref, sinon bonnes fin de fêtes à tous et à toutes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR

Repost 0
Commenter cet article