BO FR-Doublé Jean Dujardin

Publié le 8 Mars 2012

Les-infideles_Affiche-2.jpg

 

 

 

Jean Dujardin est partout ! Boosté par ses incroyables récompenses pour The Artist, la Dujardinmania continue dans les salles françaises puisque le film à sketches qui l'a co réalisé avec Gilles Lelouch et d'autres metteur en scène Les infidèles dépasse le Million d'entrées, de plus les multiples récompenses de The Artist font que le film remonte à la deuxième en dépassant les 2 703 000 spectateurs.

 

Certes, cette folie autour de Dujardin et du film d'Hazanavicius commence à agacer, c'est normal, c'est la France.

 

Autrement, Voyage au Centre de la Terre 2 dépasse le Million, le film fait nettement mieux que le 1er opus, la Warner envisagerait un 3ème épisode bien évidemment, Cheval de Guerre  frôle les 516 000 spectateurs, un blasphème pour un Spielberg même si le film plonge nettement moins que prévu et Chronicle les 719 000..

 

Ce Mercerdi bon démarrage de John Carter, la critique sera en ligne ce week end après une deuxième vision, mais sachez que c'est la première grosse claque de l'année, de la SF intelligente et épique, bref un vrai régal en espérant que ce sera un succès.

 

La semaine prochaine, c'est Cloclo contre La dame en noir, premier film post Harry Potter pour Daniel Radcliffe dont on dit beaucoup de bien.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR

Repost 0
Commenter cet article