Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Batman, Justice League, le point

1 Avril 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #De la BD au Ciné

 

Batman Begins 3

 

 

Ces derniers jours le patron de la Warner a fait quelques déclarations confirmant que le vieux projet de Justice League of America (qui à l'instar des Avengers chez Marvel) regroupe tous les personnages de DC Comics serait sa priorité. On s'en souvient le film avait faillit se faire avec George Miller il y a un ou deux ans, mais bloqué par les différentes grèves d'Hollywood il avait été abandonné.

 

Qui dit Justice Leage dit Batman et Superman réunit en un seul film, toujours le patron de la Warner a fait d'autres déclarations dans ce sens. Une fois que Nolan aura bouclé sa trilogie Batman et Snyder son Superman (débarrassant ainsi le studio des problèmes de droits des personnages) ceux ci pourront partir dans d'autres directions (comprenez reboot) et s'emboîter dans le film cité plus haut.

 

Mais cela voudrait dire de nouveaux acteurs pour les personnages hors cela commence à faire un peu beaucoup, entre Michael Keaton et Christian Bale pour Batman et Christopher Reeves, Brandon Routh et Henry Cavill pour Superman... Il est clair aussi que c'est une histoire de gros sous, tout dépendra sans doute du succès de Green Lantern et surtout de The Avengers, si ce dernier fait un flop ces projets risquent d'être mis à mal, plus d'infos prochainement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article