Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR - Five Nights At Freddy's bat The Marvels

18 Novembre 2023 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Five Night S At Freddy S_FR 2

Five Night S At Freddy S_FR 2

Podium surprise en France puisque Five Nights At Freddy's dame le pion au dernier Marvel en tête pour 493 000 spectateurs. Pourtant mal accueilli injustement sur la toile.

 

The Marvels sauve un peu les meubles pour 369 000 courageux venus affronter les haters, mais on est loin des ouvertures du studio. Beaucoup se sont réjouit de cet échec, on en dira pas plus.

 

L'ambitieux L'Abbé Pierre - Une vie de combats n'est certainement pas le succès escompté pour seulement 350 000 curieux, on est loin du score de Simone - Le Voyage du siècle notamment.

 

Enfin, Le Garçon et le Héron dépasse le Million (rare pour un Myazaki), 3 Jours Max et Second tour cumulent 1 600 000 et 864 000 spectateurs et échec pour La Passion de Dodin Bouffant qui a attiré que 94 000 gourmets, malgré un sujet alléchant.

 

Mercredi prochain, c'est le fameux Napoléon de Ridley Scott avec Joaquin Phoenix et Vanessa Kirby. Bien reçu Outre-Atlantique, la critique française ne supporte visiblement pas le traitement de l'Empereur qu'en fait Scott, on est pas étonné.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article