Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Le Menu

21 Novembre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Le Menu_Affiche 3

Le Menu_Affiche 3

Nouveau film Century Studios alias Searchlight présenté comme un thriller horrifique, Le Menu démarre plutôt bien pour 9 M$ par moyenne de copies, de quoi encourager l'ex Fox et Anya Taylor-Joy qui accumule les flops depuis un moment.

 

She Said, par contre, le film sur les journalistes qui ont fait tomber Weinstein est un vrai flop pour près de 3 M$ seulement. Tant mieux quelque part car la bande annonce donne une énième charge contre les hommes qui ne sont pas tous évidemment des prédateurs n'en déplaisent à certaines députées ...

 

Black Panther : Wakanda Forever subit une grosse chute inhérente aux récentes prod Marvel mais cumule  287 M$ US et 546 M en Mondial. Black Adam lui en est à 156 M$ US et 366 M en quatre semaines, c'est dire.

 

Enfin, une fois n'est pas coutume, une série télé est diffusée sur grand écran The Chosen Saison 3 (ne connaît pas du tout) avec les 2 premiers épisodes qui rapportent 8 M$ en se classant en troisième position.

 

Pour finir, Bones & All dans 5 salles démarre à 120 000 $.

 

Le week-end prochain, c'est Avalonia le fameux Disney privé de salles en France qui sort aux US et The Fabelmans de Spielberg en sortie nationale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article