Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

7 Octobre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News de la semaine, #News, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Bandes Annonces, #Netflix

Emancipation_Teaser US

Emancipation_Teaser US

Après l'affaire de sa gifle aux Oscars qui lui ont coûté pas mal de projets, Will Smith est de retour avec Emancipation où il campe un esclave en fuite parti rejoindre les troupes de Lincoln. C'est signé Antoine Fuqua qui change ici de registre et Smith vise un deuxième Oscar. Le 9 Décembre sur Apple TV+.

 

Le prochain Sony/Marvel El Muerto avance puisque c'est Jonás Cuarón (fils d'Alfonso) qui réalisera le film avec le rappeur Bad Bunny. Sortie en Janvier 2024 entre Kraven et Madame Web.

 

David Harbour en Père Noël badass essayant de sauver une famille prise en otage le soir de Noël, c'est Violent Night, nouveau film du sympathique Tommy Wirkola (Hansel et Grëtel et Seven Sisters). Sortie le 30 Novembre en salles.

 

Gros trailer de La Petite Nemo et le Monde des Rêves de Francis Lawrence avec Jason Momoa, le 18 Novembre sur Netflix.

 

Le dernier délire de Quentin Dupieux, Fumer fait tousser qui s'attaque ici au genre super-héros avec Alain Chabat dans le rôle du rat (30 Novembre).

 

Et Cate Blanchett veut aussi un Oscar pour la bande annonce de Tár de Todd Field, le 22 Février en salles.

Violent Night

Emancipation

La Petite Nemo

Fumer fait tousser

Tár

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article