Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

En Bref

17 Septembre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News de la semaine, #Disparitions, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #DC Comics, #Séries, #Sorties US

A bout de souffle

A bout de souffle

Disparition donc de Jean-Luc Godard, les médias encensent cette personne que l'on peut ne pas aimer comme son cinéma et comme l'auteur de ces lignes. Gérard Darmon aussi en a le droit sans faire de polémiques.

 

Pendant ce temps, la mort d'Irène Papas passe inaperçue dans les médias.. Vue dans dans Zorba le GrecLes Canons de Navarone notamment.

 

Sony/Marvel repoussent deux de ses productions attendues : Kraven le chasseur avec Aaron Taylor-Johnson est repoussé de Janvier à Octobre 2023 qui fait recaler Madame Web à Février 2024 ! Du reste, on peut s'attendre à d'autres changements de dates chez différents studios.

 

Une suite en forme de série de Blade Runner 2049 est annoncée, l'action se passera en 2099 sans pour autant de casting dévoilé.

 

Enfin, Warner annonce avec surprise qu'une suite au film de Francis Lawrence Constantine (2005) est en développement avec toujours Keanu Reeves et Lawrence. Pour rappel, le perso est désormais connu sous les traits de l'excellent Matt Ryan dans les séries DC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article