Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

D23 : Panel Marvel

11 Septembre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Disney +, #Séries, #Bandes Annonces, #Actu Evénement

Thunderbolt

Thunderbolt

Pas grand chose côté cinéma, pas de trailer des Gardiens de la Galaxie 3 pourtant annoncé, Feige confirme que c'est Matt Shakman qui réalisera le reboot des 4 Fantastiques sans annoncé de casting.

 

Le projet Thunderbolts (sorte d'équipe de Suicide Squad de Marvel) avance avec son casting. Florence Pugh en chef d'équipe et David Harbour reprendront leurs rôles de Black Widow, entourés de Sebastian Stan, Wyatt Russell, Hannah John-Kamen et Olga Kurylenko, sortie salles annoncée le 24 Juillet 2024.

 

Idem pour Captain America New Order qui verra le retour de Tim Blake Nelson en chef d'équipe chaperonner Anthony MacKie, Danny Ramirez, Carl Lumbly et Isaiah Bradley. Sortie salles prévue le 1er Mai prochain.

 

Côté séries, les premières images de la très attendue Secret Invasion qui verra le retour de Nick Fury et Maria Hill ont été dévoilées sans date de diffusion toutefois.

 

La curiosité de la soirée, c'est le trailer du téléfilm d'Halloween Werewolf by Night (Loup-garou de la nuit) qui a l'air complètement barré et sanglant et ça plaît évidemment, à noter que c'est réalisé par Michael Giacchino et ce sera à partir du 7 Octobre sur Disney +.

 

Enfin, on a appris que Ke Huy Quan rejoignait la saison 2 de Loki.

Secret Invasion (VF)

Werewolf By Night (VO)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La mini série Secret Invasion était géniale en Comics. Elle avait permis de faire revenir un paquet de héros Marvel décédé en disant que c'était en fait des Skrulls qui avaient pris leur place et que les vrais étaient leurs prisonniers. Là, cela a l'air bien différent, mais franchement, cela fait très très envie.
Répondre