Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Avatar revient

25 Septembre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #James Cameron

Avatar_Reprise

Avatar_Reprise

Dire qu'il y'a quelques mois on ne donnait pas cher de la peau d'Avatar prétextant que le film était tombé dans l'oubli et la suite pas mieux avec ses nombreux reports, il n'en est rien.

 

Avec 10 M$ d'ouverture, le film de James Cameron réalise le meilleur score pour une reprise qui cumule déjà 30 M$ en Mondial, de quoi augurer bon pour la suite (pour l'avoir revu dans une salle Ice, c'est toujours aussi époustouflant et c'est un film à voir sur grand écran).

 

La nouveauté de la semaine est cependant le thriller de Olivia Wilde avec Florence Pugh, Don't Worry Darling qui ouvre à 19 M$ US et 30 M au compteur. Il est clair que Warner en attendait plus pour un studio en pleine déroute où l'on vire plein de gens etc (dixit Mel Gibson dans une interview). L'impatience doit être grande pour Black Adam.

 

Par la suite, The Woman King se maintient bien avec 36 M$ US, Barbarian frôle les 30 M donnant enfin un joli petit succès à Century Studios qui se console de l'échec de Coup de théâtre qui cumule à peine 6 M$. Enfin, Bullet Train frôle péniblement les 100 M$, déception pour Sony qui en attendait beaucoup plus surtout avec le casting.

 

Le week-end prochain, c'est Smile nouveau film d'horreur en perspective.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article