Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Warner Bros annule les sorties salles et vidéo du film Batgirl

3 Août 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #Batman

Batgirl

Batgirl

Coup de tonnerre à Hollywood, Warner Bros vient de créer un précédent. Le studio a en effet décider d'annuler les sorties salles et streaming de leur prochaine production Batgirl réalisé par le sympathique duo El Arbi & Fallah (Bad Boys for Life & Ms Marvel) avec Leslie Grace et le retour de Michael Keaton en Batman.

 

Le gros problème, c'est que le film a été tourné, mis en boîte et dont la post-production était très avancée.

 

Plusieurs raisons ont été invoquées. La volonté de la Warner de ne plus faire que des films à gros spectacles pour les salles, des projections test mauvaises et le fait de mettre en avant plus BatFleck (qui revient dans le prochain Aquaman) que Michael Keaton en Batman.

 

Le studio annule aussi la suite du sympathique animée Scooby qui aurait coûté 40 M.

 

Mais le problème vient du gros abruti qu'ils ont nommé à la tête de Warner/Discovery David Zaslav qui ne pense qu'au fric et aux recettes. Ce Monsieur aurait gueulé sur la contre performance des Secrets de Dumbledore et sur l'échec de Cry Macho.

 

A ce rythme, Eastwood peut gentiment prendre sa retraite. Question, les réalisateurs vont-ils faire confiance à un studio qui fait ce genre de procédé ? Nolan a bien fait de partir, bien que la Warner souhaite tourner avec l'équipe du film sur d'autres métrages. On croise les doigts sur le film The Flash qui est aussi dans la panade en cause d'Ezra Miller et qui n'a toujours pas de trailer officiel. Le problème, c'est qu'il a coûté beaucoup plus cher...

 

On attend aussi des nouvelles de Blue Beetle qui doit sortir en salles en Août 2023 et qui a le même acabit que Batgirl. Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article