Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref : Super Héros

1 Mai 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Sorties FR-Ciné-BluRay-DVD, #DC Comics, #Séries, #Batman

Ant Man et la guepe_Affiche 1

Ant Man et la guepe_Affiche 1

Les suites d'Ant-Man et Captain Marvel échangent leurs sorties.

 

Ainsi, Ant-Man and the Wasp : Quantumania passe de Juillet à Février 2023, The Marvels de Février à Juillet 2023, suite à des problèmes de production et aussi peut être d'installer le nouveau grand méchant des prochaines phases Kang le Conquérant joué par Jonathan Majors vu dans le final de la série Loki.

 

Après trois Spider-Man adulé par les fans (dont l'auteur de ses lignes fait parti) et descendu par les détracteurs, Jon Watts quitte la réalisation du prochain volet des 4 Fantastiques, histoire de souffler un peu et de se consacrer à des sujets plus modestes.

 

Du côté de chez Warner/DC

La CW annule Legends of Tomorrow après 7 saisons de bons et loyaux services, il ne reste plus que Flash en activité depuis le début du Arrowverse.

 

Enfin, sans surprise, la série Batwoman est annulée après 3 saisons seulement, le changement d'actrice et la polémique autour a dû sans doute beaucoup joué pour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article