Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

17 Mai 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #Pixar, #Star Wars, #Séries, #Netflix, #Bandes Annonces

Elemental_Pixar

Elemental_Pixar

Plus de quarante ans après les films avec Sylvia Kristel, Léa Seydoux sera Emmanuelle dans une nouvelle version de Audrey Diwan remarquée avec L'événement. A savoir si ce sera tout public où pas.

 

Une semaine avant la série Obi-Wan et alors que l'approche de la nouvelle Star Wars Celebration arrive, de nouvelles séries lives action viennent de s'ajouter à la longue liste déjà prévue. D'abord The Acolyte qui se situera 100 ans avant La Menace Fantôme et Grammar Rodeo (titre provisoire) qui sera réalisée par Jon Watts (les derniers Spider-Man). L'action se déroulera après Le Retour du Jedi.

 

On en sait plus sur le Pixar cru 2023, ça s'appelle Elemental et les personnages représenterons les éléments de la nature, eau, air, feu etc. le tout sous la caméra de Peter Sohn (un visuel a été dévoilé). Sortie visiblement pour l'été 2023.

 

Enfin, Top Gun : Maverick tardant à sortir, Joseph Kosinski a eu le temps de tourner un autre long métrage pour Netflix qui s'appelle Spiderhead avec Chris Hemsworth en directeur de prison un peu spéciale et Miles Teller. Sur Netflix le 17 Juin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article