Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Downton Abbey II sauve les meubles

22 Mai 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Downton Abbey 2_FR 2

Downton Abbey 2_FR 2

Aucune grosse sortie ce week-end, Doctor Strange in the Multiverse of the Madness en profite pour rester premier et se maintenir à peu près bien avec 342 M$ US et plus de 803 dans le monde, on ne pouvait pas en espérer autant.

 

Le deuxième volet cinéma de Downton Abbey II : Une nouvelle ère ouvre second pour 16 M$, cela reste honnête mais moins que son prédécesseur. Malgré un pitch et des trailers intrigants, Men le nouveau Alex Garland n'ouvre qu'à 3 M$ environ, pas terrible pour le réalisateur qui a du mal à trouver un succès au box-office.

 

Autrement, Les Bad Guys et Sonic 2 continuent leurs bons maintiens pour 74 et 181 M$ US, Les Animaux fantastiques : les Secrets de Dumbledore atteint péniblement les 93 M$ US, mais les 387 Mondial et Firestarter devient le premier gros flop pour Jason Blum qui chute et ne dépasse pas 6 M$ en deuxième semaine.

 

Enfin, à signaler Un talent en or massif frôle les 20 M$ et devient un joli petit succès sur la durée pour Nicolas Cage.

 

Le week-end prochain, sortie du très attendu Top Gun : Maverick dont les retours sont très bons, on espère un succès en dehors de Marvel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article