Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Carton plein pour Doctor Strange in the Multivers of Madness

9 Mai 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Doctor Strange in the Multiverse of Madness_Final US

Doctor Strange in the Multiverse of Madness_Final US

Très attendu comme tout Marvel qui se respecte Doctor Strange in the Multiverse of Madness tient toutes ses promesses et mieux encore pour 185 M$ US et 450 dans le Monde en trois jours d'exploitation. C'est le premier gros carton de l'année et le onzième où dixième du box office en tout, de quoi faire sourire Kevin Feige après la légère déception du, peut être, trop ambitieux, Les Eternels.

 

Mais attention, car il semble que l'enthousiasme n'est pas le même qu'en France et sa tenue sera à surveiller, notamment en deuxième semaine.

 

Par la suite, les autres films récoltent les miettes mais tiennent bon. Pour Les Bad Guys, Sonic 2 et Les Animaux fantastiques : les Secrets de Dumbledore qui cumulent respectivement 57, 169 et 86 M$, le plus gros score allant évidemment au hérisson bleu.

 

Everything Everywhere All at Once est toujours au top pour 41 M$ (le film n'a toujours pas de distributeurs français), The Northman chute pour à peine 28 M$, mais Le Secret de la cité perdue se maintient inexplicablement bien avec 94 M$.

 

Le week-end prochain, c'est Firestarter nouvelle adaptation du roman de Stephen King qui sera à l'affiche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article