Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Spider-Man : No Way Home repasse en tête

24 Janvier 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Spider-Man No Way Home_US

Spider-Man No Way Home_US

Pas de gros, gros films jusqu'au Emmerich et Kenneth Branagh (Mort sur le Nil) dans les prochaine semaines, c'est donc Spider-Man : No Way Home qui repasse en tête pour 721 M$ US et 1 691 000 000 $ dans le Monde devenant le sixième plus gros succès de tous les temps et s'approchant du record d'Avatar.

 

Autrement, grosse chute logique pour Scream mais le contrat est rempli pour un cumul de 51 M$ US et 81 M dans le Monde, des suites devraient être annoncées prochainement. Tous en scène 2 se maintient bien en s'approchant des 130 M$.

 

The King's Man : Première Mission sauve la mise en dépassant les 100 M$ Mondial (104) mais reste très en dessous des précédents opus et patine sur le sol US tout en se maintenant bien, idem du West Side Story de Spielberg qui se maintient  aussi sans augmenter leurs recettes constat assez étrange.

 

Licorice Pizza cumule 10 M$ toujours en circuit limité et 355 se rattrape un peu sans exploser pour 11 M$.

 

Enfin, la petite nouveauté de la semaine et The King's Daughter dans lequel le Roi Louis XIV (Pierce Brosnan) tombe amoureux d'une sirène (Kaya Scodelario) pitch improbable qui récolte à peine 750 000 $.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article