Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Scream : Premier succès de 2022

16 Janvier 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Scream FR Final

Scream FR Final

Et nous tenons là le premier succès de 2022 et (ouf dirons les détracteurs) ce n'est pas un Marvel, ni super-héros mais bien Scream qui ouvre à 30 M$ pour un classement R, on en demandait pas tant.

 

Paramount doit sabler le champagne et déjà envisager des suites et le duo Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett commençant à se faire un nom à Hollywood. Alors oui, il fait moins bien que le tout premier film mais dans les mêmes eaux que les suivants.

 

Scream parvient même enfin à déloger Spider-Man : No Way Home qui passe à la seconde place, tient bon et est décidément increvable s'approchant des 700 M$ US, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres, à ce rythme atteindra-t-il les 2 000 000 000 ? A suivre.

 

Derrière, les autres films tiennent bons dans une fréquentation qui commencent à repartir à la hausse.

 

Tous en scène 2 cumule désormais près de 120 M$ US, The King's Man : Première Mission s'approche des 30 M US et des 100 en Mondial, peut être pas un si gros échec que ça pour Century Studios, idem pour West Side Story qui se maintient bien mais patine quand même (33 M) et Licorice Pizza s'approche des 10 M en circuit limité.

 

Enfin, ça ne va pas mieux pour 355, 8 M$ à peine et la sortie du manga animé Belle ouvre à 1 645 000 $.

 

Pas de grosses sorties dans les prochaines semaines jusqu'au Moonfall de Roland Emmerich début Février.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article