Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

1 Octobre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Star Wars, #Affiches, #Ridley Scott, #Séries, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Netflix, #Bandes Annonces

Le livre de Boba Fett_Teaser FR

Le livre de Boba Fett_Teaser FR

House of Gucci_Final US

House of Gucci_Final US

House of Gucci_FInal FR

House of Gucci_FInal FR

Super Heros Malgre lui_FR

Super Heros Malgre lui_FR

Première affiche teaser de la nouvelle série live Star Wars/Disney + Le Livre de Boba Fett qui sera diffusée dès le 29 Décembre sur la plateforme, on ne sait rien pour l'instant du casting et de l'histoire, si ce n'est que ce sera centré sur le fameux mercenaire/clone.

 

Affiches US et française du deuxième Ridley Scott de l'année, House of Gucci (Trailer à revoir ici) avec Adam Driver, Lady Gaga où Camille Cottin. Sortie le 24 Novembre. Scott a annoncé, par ailleurs, que la suite de Gladiator était enfin en cours d'écriture et qu'il pourrait tourner le film après son Napoléon avec Joaquin Phoenix sur Apple TV +, le Monsieur ne chôme pas.

 

Première affiche de Super-héros malgré lui, le nouveau film de la bande à fifi qui s'attaque au genre. En salles le 9 Février prochain.

 

Scarlett Johansson a trouvé un accord amiable pour son différent avec Disney/Marvel suite à la diffusion en simultanée de Black Widow sur Disney + US et en salles, ce qui a impacté sur le pourcentage des recettes. On imagine quand même un gros chèque, mais l'actrice se dit prête à poursuivre avec Disney, notamment une adaptation de La maison hantée.

 

Enfin, la bande annonce de la prochaine série Disney + De l'autre côté, adaptée de RL Stine (Chaine de Poule) à partir du 13 Octobre.

 

Et celle de Hellbound, nouvelle série coréenne fantastique par le réalisateur du Dernier Train pour Busan, sur Netflix le 19 Novembre.

De l'autre côté

Hellbound

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article