Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Carton plein pour Venom : Let The Be Carnage

3 Octobre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Dune

Venom 2_Venom

Venom 2_Venom

Avec un peu plus de 90 M$ aux USA, l'attendu Venom : Let There Be Carnage s'offre la première grosse, grosse ouverture depuis le Covid dépassant les blockbusters récents et en Mondial, il dépasse les 103 M$, autant dire que Sony doit sabler le champagne.

 

La famille Addams 2 : Une virée d'enfer s'ouvre à 18 M$ très honnêtes même si largement inférieur à l'opus précédent, une sortie à Halloween aurait été plus profitable.

 

Enfin, The Many Saint of Newark préquel de la série Les Sopranos se plante pour 5 M. Ca commence à devenir inquiétant pour Warner que toutes ses prod récentes de moindre envergure, Malignant, Reminiscence se vautrent dans les salles US (même si HBO Max) il faudrait peut être temps que le studio arrête ce système même ils ont annoncé le faire l'année prochaine.

 

Par la suite, Shang-Chi cumule 206 M$ devenant le premier film post-covid à franchir le cap des 200 M sur le territoire US (en Mondial 386), Free Guy s'approche des 120 M$ US, Candyman des 60.

 

Autrement, Dune atteint les 100 M$ rien qu'en Mondial alors qu'il n'est pas sorti aux US et en Chine, Warner devra en tenir compte.

 

Le week-end prochain, sortie de Mourir peut attendre qui cumule déjà 119 M$ global, les spectateurs se fichent des critiques négatives et c'est tant mieux. En tout cas, la fréquentation des salles repart un peu partout alors que l'on prédisait il n'y pas si longtemps la fin du cinéma en salles justement ? Ca fait du bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article