Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR : Eiffel 2ème

23 Octobre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Ridley Scott

Eiffel_FR Final

Eiffel_FR Final

Alors que les distributeurs cumulent les sorties en ce mois d'Octobre, le score des films ne suivent pas forcément, avec un Novembre qui sera désert avec les derniers reports, c'est n'importe quoi.

 

Eiffel tire son épingle du jeu avec une 2ème place et 408 000 spectateurs, le film vise le Million, mais espérait sans doute beaucoup plus, vu l'attente.

 

Le Loup et le Lion attire à peine 199 000 curieux (largement moins que Mia et le Lion Blanc), pire pour Ridley Scott qui confirme son bide un peu partout Le Dernier Duel 147 000 E environ, La Famille Addams 2 156 000, le pourtant palmé Julie (en 12 Chapitres) que 67 000 courageux.

 

Bref quand les distributeurs comprendront que mettre trop de films tuent les films ?

 

En plus avec Mourir peut attendre qui attire le plus de monde en restant premier et faire 2 163 000 ? Enfin, à signaler Boîte Noire dépasse le Million, Pierre Niney qui sera à l'affiche de Amants en Novembre peut être content.

 

Et Mercredi prochain, ce n'est pas fini avec la sortie du très attendu The French Dispatch de Wes Anderson, le nouveau Nicolas Cage Pig qui fait un gros buzz, le dernier Guillaume Canet Lui et le dernier Edgar Wright Last Night in Soho ouf !

 

Et dire que Novembre s'annonce quasi désert ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article