Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - Shang-Chi

11 Septembre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Shang-Chi_FR Final

Shang-Chi_FR Final

Pour 481 000 fans de Marvel, on aurait pu espérer un peu plus pour Shang-Chi avec son carton un peu partout, mais bloqué par le Pass et la rentrée des classes, c'est quand même un chiffre honnête même si moins que Black Widow, le film pourrait se rattraper cette semaine. Aux US, il a dépassé les 100 M$ en une semaine devenant le premier du genre en si peu de temps.

 

Un Triomphe, porté par une bande annonce énervante, atteint tout de même 143 000 E, peu soutenu par Warner qui a complètement sacrifié le film au profit de Dune, Malignant n'a attiré que 69 000 curieux et chanceux qui ont pu le voir. Retiré de certaines villes dès la première semaine, Wan connaît son premier gros flop (on peut dire merci Warner) mais devrait se rattraper avec la suite d'Aquaman qu'il tourne actuellement.

 

Autrement, Bac Nord impressionne avec plus de 1 204 000 E (n'en déplaise à certains et aux médias), malgré une chute logique due à la rentrée, La Pat'Patrouille affiche 1 147 000 spectateurs et OSS 117 1 495 000. Enfin, Baby Boss 2 cumule 720 000 E ne réitérera pas le score du premier.

 

Mercredi prochain, premier vrai test pour le fameux Dune de Villeneuve porté par des retours quasi dithyrambiques suite aux avant-premières et projections festival. Pour rappel, il ne sort que le 22 Octobre aux USA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article