Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

20 Août 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Séries, #Star Wars, #Netflix, #Bandes Annonces, #Animation Divers

Captain America 2_Affiche 2

Captain America 2_Affiche 2

Sans surprise, Anthony MacKie a signé pour être Captain America dans le quatrième film de la série suite aux événement de Falcon et le Soldat de l'hiver. Une sortie est envisagée pour 2023.

 

Le personnage de Riri Williams qui sera la future IronHeart successeure de Tony Stark/Iron Man apparaîtra dans Black Panther 2 joué par Dominique Thorne avant le lancement de sa série sur Disney +.

 

Netflix augmente d'environ 2 euros tous ses systèmes de diffusion.. On ne va pas tarder à atteindre les 20 € pour certains abonnements.

 

Annulée brutalement la série Manifest pourrait être reprise par Netflix. Les négociations avec Warner semblent bien avancées à tel point que les acteurs ont été rappelés pour renégocier leurs contrats, mais on se doute que ce sera la dernière.

 

Enfin, pour les fans, la série animée Star Wars : Visions qui comprendra sept histoires différentes sera mis en ligne sur Disney + dès le 22 Septembre. On préférera attendre les séries lives sur Obi-Wan Kenobi où Andor, la saison 3 de The Mandalorian n'étant pas prête d'être diffusée, on parle de fin 2022.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article