En Bref

Publié le 22 Juillet 2021

Le  tresor du Petit Nicolas_Affiche 2

Le tresor du Petit Nicolas_Affiche 2

Parmi une liste d'actrices blanch connues, c'est l'inconnue Leslie Grace (vue dans D'où l'on vient ?) qui a été choisie pour être la prochaine Batgirl (Barbara Gordon) au cinéma. Le film sera réalisé par le duo Adil El Arbi/Bilall Fallah responsable de l'excellent Bad Boys for Life. Le hic, c'est qu'il est principalement destiné à la plateforme HBO Max, on ne sait rien des autres pays et qu'il n'aurait pas de lien avec le Batman de Matt Reeves.

 

Changement de casting pour la troisième aventure du Petit Nicolas avec Jean-Paul Rouve et Audrey Lamy, Le trésor du Petit Nicolas signé Julien Rappeneau sortira le 20 Octobre en salles avec une première bande annonce assez "Goonies".

 

Fort du succès streaming de Army of the Dead (malgré ses détracteurs) Zack Snyder a signé un gros contrat avec Netflix pour plusieurs films et a officialisé la suite de son film de zombies avec un nouveau casting, la quasi totalité du précédent ayant été tué dans le dernier épisode.

 

Enfin, grand retour de Kate Beckinsale (ici en blonde) dans les films d'action avec Jolt où elle a du mal à garder son stress. Sortie ces jours-ci sur Amazon Prime Vidéo.

Le Trésor du Petit Nicolas

Jolt (VO)

Rédigé par Sid280

Publié dans #Batman, #DC Comics, #News, #Bandes Annonces, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article