Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Paramount repousse Tom Cruise et ses autres productions

10 Avril 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Sorties US, #Tom Cruise, #Star Trek

Top Gun Maverick.jpg_FR

Top Gun Maverick.jpg_FR

On pensait la valse des reports se calmer après le bon départ de Godzilla VS Kong et les salles US se remplissant petit à petit, on pensait voir Top Gun : Maverick cet été le 14 Juillet il n'en sera rien.

 

Paramount a donc décidé de repousser son bébé à Novembre 2021, décalant du coup les deux volets de Mission : Impossible 7 & 8 et pas des moindres, le 7 se voit reporté en Mai 2022 et le 8 passe carrément en Juillet 2023 ! Ouf.

 

Curieusement, le pas très attendu Snake Eyes (Spin-off de GI Joe) dont on a toujours aucune image, prend la place de Top Gun et passe d'Octobre à Juillet prochain.

 

Ce qui donne pour cet été, Black Widow et Jungle Cruise (dont on a pas de nouvelles depuis des mois et si il ne passe pas sur Disney +) et Space Jam 2.

 

Enfin, la nouvelle adaptation de Donjons & Dragons avec Chris Pine est repoussée à Mars 2023, et le prochain film Star Trek est fixé au cinéma en Juin 2023.

 

Pour terminer, Tomorrow War, le film de SF de Chris McKay avec Chris Pratt et Yvonne Strahovski est hélas, bien confirmé sur Amazon Prime Video le 2 Juillet prochain, la plateforme ayant déboursé un gros chèque pour l'avoir. A signaler que nous n'avons toujours aucune image, aussi du film. En espérant une sortie physique par la suite.

 

PS : Ces dates sont les sorties US, mais la France et le Monde devrait se caler dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article