Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Raya et le Dernier Dragon déçoit

8 Mars 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #BO US, #Animation Divers

Raya et le dernier dragon_Disney plus

Raya et le dernier dragon_Disney plus

Sorti en même temps dans les salles ouvertes et sur Disney + US (avec Acces Premium), Raya et le Dernier Dragon le dernier Disney est, certes en tête, mais déçoit pour 8 600 000 $, le studio a connu beaucoup mieux. A noter que le film est, semble-t-il, dispo sur Disney + un peu partout sauf en France (où il doit sortir en salles le 14 Avril) et les premiers échos sont très bons.

 

Sortie aussi du fameux Doug Liman, Chaos Walking avec Tom Holland et Daisy Ridley qui ouvre pour 3 825 000 $. Ce film de SF à la post-production très chaotique n'a pas bénéficié de la présence des deux acteurs, Ridley n'a plus la côte depuis le lynchage ignoble du dernier Star Wars et pas sûr que le score aurait été supérieur en temps normal. Lionsgate doit être déçu qui espérait sans doute une franchise.

 

Pendant ce temps, Tom & Jerry se porte bien pour 23 M$ US et 57 M dans le Monde et une chute modérée, la stratégie HBO Max/Warner semble commencer à porter ses fruits, le studio doit attendre fébrilement Godzilla VS Kong à la fin du mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article